Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à paillettes !
19 décembre 2014

Le Méga Choupi Swap de Noël

Coucou les Choupis ! 

Après le super swap d'Ally Star, voici maintenant celui que j'ai reçu de la part de Berry_House ! 

Nous le préparons depuis le mois de septembre, nous savions déjà qu'il serait composé de Kawaii, mais nous avons également voulu y ajouter des jouets étant donné qu'il était prévu pour Noël, et puis bon bah il faut l'avouer, j'adore les jouets ! 

D'ailleurs je crois avoir entraîné Emilie dans cette passion puisque je crois qu'elle prend également goût à collectionner les jouets désormais !!

Trêve de blabla, voici les photos.

Je commence en vous montrant les gourmandises et décorations de Noël.

image

Le deux faons ont aussitôt rejoint le sapin, et la tasse est désormais dans ma cuisine.

On poursuit avec d'autres gourmandises, mais pour le bain cette fois-ci ! 

image

Hum, quoi de mieux qu'un bon petit bain au macaron :D

image

 

 

Emilie sait combien j'aime les pochettes et m'en a d'ailleurs offertes plusieurs pour compléter ma collection ^^

Bien entendu, énorme coup de coeur pour la pochette Aralé qui est juste canon ! 

Je crois qu'elle est officiellement devenue ma pochette chouchoute de cette fin d'année ! 

image

Regardez-moi cette bouille trop rigolote ! 

image

J'ai également reçu un gros livre avec des illustrations assez marrantes, je ne l'ai pas encore lu mais je vous en reparlerai dès que cela sera fait ! 

image

image

Parce qu'elle ne fait pas les choses qu'à moitié, après les gourmandises, les produits de beauté, les accessoires et la lecture, Emilie a pensé à mon petit côté créatif en m'offrant des tissus adorables ! 

Si je trouve un bon tuto j'essayerai de realiser un joli sac avec le tissu lama <3

Les autres tissus me font penser à une ambiance de printemps, de Pâques même ! Alors je les garde de côté pour cette occasion. 

image

image

image

image

Vous l'aurez compris, apres plusieurs mois de correspondance Emilie commence à bien me connaître.

Elle sait donc que j'adore Bambi, mais aussi Totoro ! 

Alors elle a encore fait des folies pour me trouver de jolies choses à leur effigie.

Voici, voici ! 

J'ai hâte de sortir avec mon sac Bambi et que mon t-shirt Totoro soit sec pour le porter \^o^/

Vous remarquerez qu'il y a également un super joli sac Kiki & Lala (Little Twin Stars) et des chaussettes hautes trop choupies pour avoir bien chaud cet hiver.

image

image

image

 

 

Je suis fan de Bambi, et vous imaginez bien que j'en profite pour décorer la chambre de mon Petit Lu' avec ce joli petit faon.

Et bien encore une fois Emilie a tapé dans le mil' en offrant une peluche à mon Loulou (j'ai voulu lui piquer mais il se l'est vite appropriée xD)

image

 

Bambi n'est pas venu seul, il était accompagné de mini peluches trop mignonnes.

image

 

Mais ce n'est pas fini, et oui j'ai encore tout plein de surprises à vous montrer ! 

Notamment concernant les jouets, Emilie m'a gâtée ! 

J'ai eu droit à un calendrier de l'avent Pinypon, c'est excellent, il y a tout plein de personnages et accessoires !!

Je ressemble à  une vraie gosse chaque matin lorsque j'ouvre une nouvelle case ! 

J'aime également beaucoup la Pinypon avec le petit chignon, sa bouille est trop mignonne.

En fait vous l'aurez compris, j'aime tout dans ce Méga choupi Colis.

Alors par contre les "Bèbés Rigolos" je ne connaissais pas, ils sont marrants ! 

Une jolie découverte ! 

image

 

J'ai également reçu deux nouveaux sets pour ma collection de Sylvanian Families qui commence à être conséquente, il faudrait que je vous montre ça un jour...

Côté jouets il y avait aussi une petite figurine Sailor Moon (j'ai eu la rose gniiiii) et deux nouveaux visages pour ma Nendoroid Tsukiko (c'est pour l'instant la seule que je possède). 

 Je vous montrerai ce que ça donne sur elle.

J'ai aussi reçu une boite surprise Re-ment Rilakkuma ! J'ai eu de la chance, je ne l'avais pas! :)

Emilie s'est aussi donné du mal avec des jolis straps en perles hama ! 

J'aime beaucoup le rendu des mini perles que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux m'en procurer... 

 

image

image

image

image

 

Bon, alors, on attaque la partie que je préfère : la papeterie.

Déjà que je poussais des Ohhh et des Ahhh avec plein de paillettes dans les yeux en ouvrant tout ce que je vous ai déjà montré, imaginez ma joie en découvrant toutes les surprises de papeterie Kawaii que j'avais encore à déballer ! 

Sur ce coup là, Emilie a fait des folies et j'ai bien cru m'évanouir en découvrant tout ça.

Allez, je vous montre ! 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Vous êtes toujours là où vous aussi vous vous êtes évanouies ? XD

Mention spéciale pour les post-it Tsum-Tsum et pour ces jolies feuilles Alpaca troooop mignonnes.

Mais, vous vous en doutez, mention encore plus spéciale pour le calepin et le jeu de cartes Polly Pocket (je ne savais même pas que ça existait) !

Je vous ferai d'ailleurs un article spécial pour vous montrer toutes les cartes ! 

Cela aurait été une bonne idée de calendrier de l'avent aussi ! Chaque jour j'aurais dévoilé une carte ^^

Je garde ça pour l'année prochaine !

 

image

image

image

En tout cas milles mercis pour ce merveilleux swap ma petite Berry.

Tu as renouvelé mon stock de papeterie pour les semaines à venir ^^

J'ai été surprise en découvrant chaque petite chose que tu as cherché pour me faire plaisir. Tu t'es donné beaucoup de mal et c'est un plaisir de faire des échanges surprise avec toi ! 

Vivement le prochain.

Quant à vous les filles, vous pourrez voir le swap que j'ai envoyé à Emilie sur son IG @Berry_House.

Bisous les Choupis'!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
M
C'est quoi ce jeu de cartes de folie???!!!
M
Ah bah voilà, je me suis évanouie. ;)
H
Whouaaa
Ma vie à paillettes !
Publicité
Archives
Ma vie à paillettes !
Publicité