Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à paillettes !
13 novembre 2014

Un peu de ma collection !

Coucou les chouquettes ! 

Non, non, je n'ai pas disparu ! Je n'ai simplement pas eu le temps de venir alimenter mon blog. Puis il y a eu les vacances aussi (mais ça je vous en parlerai une autre fois). 

Donc pour en revenir à nos Polly, aujourd'hui je vous en dévoile un peu plus  sur ma collection.

J'avais envie de commencer par vous montrer les blisters. Parce que d'abord lorsque l'on ouvre un cadeau on regarde l'emballage en premier. Et quoi de plus mignon qu'un emballage de Polly Pocket !? 

image

Mon préféré est sans aucun doute le "Polly's surprise pearl ring" <3

Déjà parce que c'est une bague et puis surtout parce que c'est une sirène ! 

Je la trouve magnifique cette bague ! 

image

 

Cela dit les autres le sont tout autant ! 

 

image

 

 

 

image

image

image

Mais  je n'ai pas que des bagues sous blister, j'ai également ces charmantes boucles d'oreilles bien discrètes :D à porter pour toutes occasions bien sûre xD

 

image

Enfin, pour finir, j'ai également ce joli crayon de papier avec une jolie cloche comme embout pour abriter une petite Polly à couettes.

Autant vous dire que ça me démange d'ouvrir cet emballage pour utiliser le crayon... Mais mon âme de collectionneuse préfère le garder bien fermé. 

Et puis je suis sûre qu'un jour je trouverai un crayon Polly en brocante :)

image

Voilà, cet article touche à sa fin, je n'ai pas d'autres Polly Pocket sous blister à vous montrer (pour le moment en tout cas). La prochaine fois nous irons à la découverte de mes médaillons chéris.

Bisous à Paillettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien ton article mon ptit biscuit!! Trop chouette ces Polly!! Hihi
Ma vie à paillettes !
Publicité
Archives
Ma vie à paillettes !
Publicité