Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à paillettes !
9 décembre 2014

~ Swap à Paillettes ~ Ally_Star

Hello Les Choux ! 

Vous connaissez les swaps ? Mais si, vous savez, ces colis surprises que l'on prépare pour une personne et celle-ci en fait de même de son côté.

C'est ce qu'on a fait Ally et moi.

Un swap bien Kawaii juste avant Noël histoire de se mettre dans l'ambiance.

image

Ally n'a pas blagué pour l'emballage ! J'ai adoré.

Je vais d'ailleurs vous montrer le colis qu'elle m'a préparé.

On commence avec les petits pandas et ourson.

image

Cela va du sac, au petit porte-clés en passant par les stickers et l'ourson antidérapant ! Et bien sûr il y a un joli petit set Mes Petits Goûters de MissBonbon Parce que je suis gourmande et qu'apparemment Ally l'a deviné puisqu'elle m'a envoyé d'autres gourmandises que voilà : 

image

Même que je n'y ai même pas encore touché et que j'ai ete très sage donc ! 

Mais ce n'est pas tout ! Un petit doudou mouton est parti rejoindre la collection de Lucas 

image

 

Il est tout petit et tout doux, parfait pour être mâchouillé tenu par un bébé.

Par contre la jolie poupée qui suit elle est que pour moi ! Na ! 

Une belle Momoji Fraisoune qui va rejoindre ses copinettes ! 

Si vous ne connaissez pas ces jolies poupées je vous invite à aller faire un tour sur le site Momiji Dolls (la petite burger me fait de l'œil).

image

J'adore son joli chignon! 

image

Pour la suite c'est du Molang en veux-tu du Molang en voilà ! 

J'aime tellement ce petit lapin tout rond ! La pochette est juste canon avec les motifs triangles pastels. 

Et alors ce tapis je fonds ! Bon, je ne vais pas le mettre dans ma cuisine (mon Amoureux me dit merci j'en suis sûre). 

Mais dans mon atelier il sera parfait (il va rejoindre son pote Rilakkuma). 

image

Et pour finir, un swap Kawaii ne le serait pas sans un peu de Papeterie trop choupi ! 

Ces stickers Fairy Miki <3

Et ce joli papier à lettres ! Et ces stickers ! Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré ce swap ! 

image

 

image

Dans les deux sens, j'ai aimé le préparer pour Ally (vous pouvez d'ailleurs voir le colis que je lui ai envoyé sur son Instagram --> Ally_star) et bien entendu j'ai aimé déballer le sien et découvrir ces merveilles ! 

Bon, le prochain il est pour quand ? :D

En tout cas un grand merci à toi Ally :)

Bisous les Choux

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!
Ma vie à paillettes !
Publicité
Archives
Ma vie à paillettes !
Publicité