Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à paillettes !
25 juillet 2014

Petit tour dans la chambre de Lucas

Coucou les choubidoux !

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent que le 11 juin 2014 j'ai eu un bébé ! Un petit Lucas  d'amour ♥
C'est avec beaucoup de plaisir que déjà avant sa naissance j'ai commencé à préparer et décorer sa chambre.

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle rubrique : Ma maison à Paillettes. Je vous y montrerai des bouts de chez moi, et vous l'aurez compris, nous allons commencer par la chambre de Lucas.

Je l'ai voulue moderne avec une petite touche de vintage.

Alors c'est parti, je vous montre !

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5651

IMG_5632

IMG_5633

IMG_5634

IMG_5635

IMG_5636

IMG_5638

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5642

IMG_5644

IMG_5648

IMG_5649

IMG_5650

Il faut encore que je fignole deux trois trucs et elle sera parfaite ♥

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi! Cosy, reposant, très DIY j'aime bcp bcp! Et les couleurs claires aussi! Bravo un vrai petit nid douillet :)
@
je pense que je pourrais m'installer dans cette chambre!!!
M
Tres belle...super chouette ! Pleine de peps<br /> <br /> ❤️💕
A
plein de choses vraiment superbes!!!!!!!!!!!!
M
comme c'est joli, le petit cocon de Lucas, un bel endroit pour grandir!!<br /> <br /> j'ai aussi craqué pour le pot en tissu bleu etoiles, maisons du monde, il est trop joli!!!<br /> <br /> un gros coup de coeur pur la peluche totoro et la carte avec woodie et buzz!!! en plus ce n'est pas simple du tout de décorer la chambre d'un petit garçon (je me rend compte avec le mien) surtout quand on est girly addict lol!! ta déco est très chouette, super pour un petit garçon
Ma vie à paillettes !
Publicité
Archives
Ma vie à paillettes !
Publicité