Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à paillettes !
13 juillet 2014

Papeterie à paillettes ★

Ce soir on parle papeterie kawaii !

Tout d'abord parce que j'adore les petits motifs mignons, tout ce qui est bloc-notes, papiers à lettres, crayons, stylos, trousses (j'y suis accro et commence à avoir une chouette collection), mais aussi et surtout parce que j'aime écrire et que j'ai plusieurs correspondantes auxquelles j'aime bien envoyer tout plein de jolies lettres à paillettes !

L'idée ce soir est de partager avec vous les différents sites où j'achète ma papeterie.

Tout d'abord, mon préféré :

http://www.tout-mignon.com/

photo_1

Vous pouvez y trouver non seulement de la jolie papeterie, mais aussi de quoi décorer votre maison, mettre de la fantaisie dans vos assiettes et déco de table, où encore pour vous habiller façon kawaii. La livraison est rapide et en plus la personne qui gère le site parle le français, ce qui est relativement plus simple pour poser une question (si comme moi vous n'écrivez pas le chinois XD).

 

photo_2

 

Ensuite, vous avez le site http://www.janetstore.url.tw/, alors c'est simple, sur ce site, TOUT me fait craquer ! J'adore leurs papiers à lettres, leurs bloc-notes, bref... Mon porte-monnaie lui aime un peu moins =)

 

photo_3

 

J'achète aussi régulièrement des petites choses sur le site http://www.tamtokki.com/. Le plus, la boutique est située en France et en plus la personne qui tient le site est très sympatique ! J'avoue que je craque autant sur la papeterie que sur des petits bidules pour la maison ou pour la chambre de mon bébé (comme le dernier gros craquage avec la guirlande lumineuse lapinous qui va avec la veilleuse lapinou).

 

photo_4

 

Mais ce n'est pas fini ! Chaque année lorsque je vais à la Japan Expo, je cherche toujours le stand de http://www.chezlesxioux.weonea.com/ et ça tombe bien ils ont aussi un site ! 
Leur papeterie est juste trop choupi mimi, mais alors à chaque fois je repars les mains pleines ! Là encore mon porte monnaie n'est pas toujours content :P

Voili, voilou mes p'tits choux, c'est tout pour ce soir, même si j'ai d'autres sites à vous conseiller, mais je garde ça pour un prochain article sinon c'est pas drôle !

Je vous fais des bisous et puis je vous souhaite une bonne nuit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces adresses sont super!! Je prends note! Merci! :)
Ma vie à paillettes !
Publicité
Archives
Ma vie à paillettes !
Publicité