Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à paillettes !
10 juillet 2014

Présentation

 Coucou les p'tits choux

Certains d'entre vous me suivaient déjà depuis un moment sur Tumblr, aujourd'hui je me décide à créer un blog sur une autre plateforme, pour que vous puissiez commenter plus facilement mes articles, ce qui n'était pas le cas sur mon précédent blog

Finalement, seule la plateforme changera puisque je continuerai à vous montrer la même chose qu'avant, à savoir mes collection, mes trouvailles de chine, mes coups de coeur...

J'espère que ce nouveau blog vous plaira et que j'aurais le temps de le mettre à jour régulièrement (ce qui n'est pas évident en ce moment avec mon Mini Biscuit qui se réveille toutes les 3-4 heures pour son biberon XD).

Je ferai au mieux parce qu'en plus j'ai tout plein de choses à vous montrer !!! ♥

Xoxo

Et à tout à l'heure pour le premier "vrai" article du blog !

Sans doute pour vous parler de Polly Pocket (que voulez-vous, on ne se refait pas :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as finalement opté pour canalblog, bienvenue au club ! :)
Ma vie à paillettes !
Publicité
Archives
Ma vie à paillettes !
Publicité